en
fr
Caméra
Postproduction
Portfolio
Catalogue équipements
Équipe
Contact
Emplois
English
Caméra
Postproduction
Portfolio
Catalogue équipements
Équipe
Contact
Emplois
English
Cinéma Moderne
Created with Sketch.
Location
Postproduction
Portfolio
Catalogue équipements
Équipe
Contact
Hide
Catalogue complet
(PDF)
Comparatif Effets - Filtres
Comparatif Effets - Objectifs
Tests Alexa 35 - Textures/Iso/Diaphragme
Tests Alexa 35 - RAW Vs. ProRes (Jour)
Catalogue équipements
Parcourez notre catalogue de locations pour trouver l’équipement parfait pour vos tournages.
Caméras
Arri
Sony
Canon
Red
Blackmagic
Film
Objectifs
Sphériques Fixes
Sphériques Zooms
Anamorphiques Fixes
Autres
ARRI Alexa 35
Super 35 - 4.6K 3:2 Open Gate
ARRI Alexa Mini LF
Large Format - 4.5K 3:2 Open Gate
ARRI Alexa Mini
Super 35 - 3.4K 4:3 Open Gate
SONY Venice CineAlta 6K
Full Frame - 6K 3:2 Open Gate
SONY Burano 8K FF
Full Frame - 8.6K 17:9 Open Gate
Sony PXW-FX9 XDCAM 6K
Full Frame - 6K 17:9 Open Gate
SONY FX6 Full Frame Cinema Camera
Full Frame - 4K 17:9 Open Gate
SONY ILME-FX3
Full Frame - 4K 17:9 Open Gate
RED DSMC2 Gemini
Super 35 - 5K 16:9 Open Gate
CANON C500 MK II
Full Frame - 5.9K 17:9 Open Gate
Blackmagic URSA Mini Pro 4.6K
Super 35 - 4.6K 3:1 Open Gate
Zeiss Supreme Radiance T1.5 PL
18-21-25-29-35-40-50-65-85-100-135
Zeiss Supreme Prime T1.5 PL
21-29-40-65-100-150
Angénieux Optimo Prime T1.8 PL
18-24-32-50-75-100
Atlas LF Extender 1.6x
Cooke mini S4/i T2.8 PL
18-25-32-50-65-75-100-135
Neo Super Baltar – TLS rehoused – T2.3 PL
20-25-35-50-75-100-152
Zeiss Standard Speed T2.1 PL
16-24-32-50-85-135
LOMO OKC Vintage – GL Optics rehoused – T2.2 PL
18-28-35-50-75
Soviet Vintage – IronGlass rehoused – F2.8-3.5 PL
20-28-37-58-85-135
Doubleur IBE Optics PLx2 Vista Vision
ARRI Signature Zoom 24-75mm T2.8 LPL
24-75
Angénieux Optimo 28-76MM T2.6 PL
28-76
Atlas Orion Anamorphic T2.0 PL
32-40-50-65-80-100
Zeiss CZ.2 Compact Zoom 28-80mm T2.9 PL/EF
28-80
Zeiss LWZ.3 Lightweight Zoom 21-100mm T2.9 PL/E/EF
21-100
×
×
×
×