Véritable rendez-vous annuel des amoureux du 7e art, le Gala Québec Cinéma accueille cette année 16 films ayant passés dans les studios et entre les mains de nos experts chez Post-Moderne. Au total, ces 16 films auront récolté 61 nominations. Comme quoi nous avons la chance de travailler sur des projets très inspirants!

Nous sommes toujours très fiers d’être au service des cinéastes d’ici et de les voir récolter la reconnaissance qu’ils méritent. Avec l’ouverture de nos locaux sur Mont-Royal, nous avons la chance d’accueillir de nouveaux collaborateurs autant au montage qu’à la colorisation. Cette effervescence met en place un lieu parfait pour créer et pour rencontrer d’autres professionnels du milieu cinématographique. Monteurs, réalisateurs, producteurs et directeurs photo se côtoient dans nos bureaux et échangent autour d’un café entre deux sessions de travail.

 

 

Le Gala Québec Cinéma, c’est 27 récompenses remises autant à des longs-métrages que des courts-métrages. C’est également un gala qui célèbre le cinéma québécois depuis presque 20 ans (quasiment l’âge de Post-Moderne)! Le gala aura lieu le dimanche 3 juin et c’est Guylaine Tremblay et Édith Cochrane qui animeront, ne manquez pas l’événement!


Voici donc les films en nomination, en espérant que nous vous influencerons dans vos prochains choix cinéma. *Mention spéciale au film Le problème d’infiltration de Robert Morin, qui a récolté 10 nominations, le plus grand nombre parmi tous les finalistes!

Le problème d’infiltration

Les affamés

Chien de garde

Les rois mongols

La petite fille qui aimait trop les allumettes

Destierros

Tuktuq

Isla Blanca

All you can eat bouddha

Tadoussac

Les faux tatouages

Ta peau si lisse

Born in the maelstrom

Crème de menthe

Lost paradise lost

The Catch


Meilleures chances à tous!

Untitled design (2)