Post-Moderne accueille Marie-Pierre Tétreault en tant que collaboratrice au développement.

Active dans le domaine de la postproduction depuis plus de 15 ans, Marie-Pierre a acquis une expérience très diversifiée, notamment en tant que directrice de compte aux ventes chez MELS (Vision Globale). Sa grande expertise et son poste actuel au sein du collectif ZAP lui permettent d’occuper une place de choix chez Post-Moderne. Ses postes en production lui ont également permis d’approfondir ses connaissances sur le processus complet de création. La recherche de nouveauté et l’approche basée sur la dimension humaine de Marie-Pierre s’intègrent parfaitement aux valeurs de collaboration et d’innovation prônées par Post-Moderne.

Alexandre Domingue, président de Post-Moderne, se dit très heureux de cette association : « C’est un immense plaisir pour moi d’annoncer cette collaboration avec Marie-Pierre. Son entregent et ses nombreuses qualités s’arriment parfaitement avec les valeurs de Post-Moderne. Son dévouement envers la clientèle et les créateurs d’ici va de pair avec la mission de notre entreprise. »

L’intérêt marqué de Marie-Pierre pour l’humain et les relations publiques sera un atout majeur pour Post-Moderne.

À PROPOS DE POST-MODERNE

Actif dans le domaine du cinéma et de la télévision depuis plus de 15 ans, Post-Moderne se positionne comme un allié du cinéma indépendant. Experts et artisans accompagnent les projets tout au long du processus créatif, tant à la location de caméras qu’à la postproduction. La mission de l’entreprise : Offrir un service authentique et un accompagnement personnalisé aux cinéastes d’ici. Chaque collaborateur profite ainsi d’un environnement chaleureux et humain pour la réalisation de ses projets. Post-Moderne est une plaque tournante de l’innovation et de la promotion du cinéma québécois.

Pour voir le communiqué complet, cliquez ici!