par Myriam Therrien

Chez Post-Moderne, ce n’est pas un secret, on aime le bois, la nature et la tranquillité. Nos bureaux dans le Mile-End sont très agréables, mais parfois on a envie de s’enfuir du rythme de la ville. On aimerait prendre des vacances, mais les productions continuent d’avancer et n’ont pas une journée de montage à perdre.

C’est pourquoi, depuis juin 2013, nous avons une toute nouvelle salle de montage dans l’état de New York. À 1h30 de route de Montréal, profitez de la quiétude de la forêt des Adirondacks pour vous laisser emporter dans un tout nouvel élan créatif.

Le Chalet Post-Moderne est resté figé dans les années 70. Son architecture moderne, en bois, aspire à la détente et au réconfort. En moins d’une minute, on s’y sent comme à la maison.

Une salle de montage complète opérant à la fois Avid et Final Cut est installée à l’étage supérieur, face à une grande fenêtre donnant sur la nature avoisinante. Laissez-vous inspirer par les allées et venues des oiseaux et des nombreux chevreuils ou par la danse des feuilles dans le vent. En hiver, regardez tomber la neige entre deux versions de montage.

On peut y accueillir confortablement de 8 à 18 personnes. Un bachelor est aménagé au rez-de-chaussée pour permettre d’avantage d’intimité à ceux qui en auraient besoin. Une cuisine complète vous permettra de cuisiner à votre guise, et un foyer vous apportera chaleur et réconfort après une dure journée de travail.

Situé près de Whiteface, dévalez les pentes pour vous aérer l’esprit. Pas envie de prendre la voiture? Des pistes de ski de fond et de randonnées sont à votre disposition tout autour du chalet. En été, profitez du lac Eaton pour vous rafraichir, ou jouez au baseball, volleyball, basketball ou tennis sur les installations du domaine. Rendez-vous à Lake Placid si la quiétude du chalet vous angoisse et qu’une bonne dose d’urbanité vous ferait du bien.

Pour voir davantage de photos, cliquez ici.
Pour toute demande de réservation, informez-vous à votre coordonnatrice chez Post-Moderne, ou écrivez-nous à thechalet@post-moderne.com.